L’Etape du Ventoux vous propose de retrouver la gamme Making of Champions, des chaussures de haute performance spécifiquement développées pour la compétition.

Fi’zi:k est une vraie marque de course. Elle représente la beauté, la vitesse, la passion et la liberté pour ceux qui courent l’un contre l’autre ou contre la montre mais aussi pour les amateurs cyclistes du monde entier qui se retrouvent dans l’intensité d’une compétition.

Au moment où il a fallu créer la nouvelle collection ultime de fi’zi:k, nous avons mélangé au style légendaire italien et aux compétences en matière de fabrication à la main de chaussures, notre connaissance des meilleures technologiques de composites et de fibres synthétiques.

Le résultat est une nouvelle gamme de chaussures qui est si performante qu’elle devient un vrai composant crucial dans la réussite en étant parfaitement adapté à tous. D’un poids minime, ces chaussures en carbone unidirectionnel sculpté ou en nylon renforcé de carbone fournissent une puissance maximal.