Après trente ans au plus haut niveau dans la production de vêtements sportifs pour les cyclistes, nous avons décidé d’offrir aux fans une nouvelle marque, qui sera une révolution: ALE.

Aux fondements de Ale, il y a un savoir-faire italien obsessionnel, avec une innovation constante dans le processus de production, dans les matériaux et dans la conception, pour assurer le meilleur de la fonctionnalité, du confort et de la performance. Composée de plus de 100 hommes et femmes qui mettent leur professionnalisme et leur passion au service de leur travail, notre entreprise se fonde sur les évaluations reçues par les plus grands champions du cyclisme, mais aussi par des amateurs.

Ainsi, après avoir développé des centaines de produits et avoir travaillé pour les plus grandes marques internationales, nous avons décidé de lancer la marque « Ale », ce qui rend un fort savoir-faire sans comparaison.

Donc Ale est la véritable marqque «100% Made in Italy », car elle a été conçu comme idée, transformée en une marque et après produite ici pour devenir une gamme complète de produits sans véritables comparaisons, tous fabriqués à Vérone pour satisfaire les cyclistes du monde entier.